Ostéopathe Le Chesnay

L’ostéopathie

L’ostéopathie est une médecine douce, complémentaire de la médecine allopathique et de la kinésithérapie. L’objectif est de trouver la cause de la douleur, et non pas de traiter le symptôme uniquement. L’ostéopathe va donc faire un bilan complet pour trouver la source du dysfonctionnement, pour pouvoir le traiter grâce à des mobilisations douces.

Tout le monde peut consulter un ostéopathe. Ce dernier vous adressera à votre médecin si cela est nécessaire.

L’ostéopathie est un très bon outil pour diminuer les vertiges ou les acouphènes, les torticolis et les lumbagos, ou encore le syndrome de l’intestin irritable (SII).

Bénédicte Bouvy, ostéopathe à Versailles

Bénédicte Bouvy vous accueille dans son cabinet situé au 9 Bis rue Jouvencel à Versailles, sur rendez-vous, du lundi au samedi de 9h à 20h.

Votre ostéopathe exerce à Versailles depuis 10 ans, après une formation en 5 ans, dans une école agrée par le ministère de la santé. Elle est formée à la périnatalité. Par conséquent elle peut recevoir des femmes de tout âge, des femmes enceintes ou après leur accouchement, ainsi que des nourrissons.

Le cabinet d’ostéopathie proche du Chesnay

Le cabinet d’ostéopathie de Versailles est accessible depuis Le Chesnay en quelques minutes.
En effet de nombreux bus, comme la ligne 2 dessert toutes les gares, et s’arrête proche du cabinet.
Le Chesnay-Roquencourt est une ville nouvelle située dans les Yvelines, comprenant environ 30000 habitants.